Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

Extrait "La maison du grand et du petit" Joanna Concejo.

 nouveauté

 

 

 

La maison du grand et du petit / Joanna Concejo    Sur l'épaule / Joanna Concejo 
"La maison du grand et du petit"
crayons sur carton
29 x 46 cm
Œuvre encadrée : 45 x 62 cm
  "Sur l'épaule"
crayons sur carton
28 x 44 cm
Œuvre encadrée : 44 x 60 cm 

 

 

Concejo JoannaNée en 1971 à Slupsk en Pologne, Joanna Concejo est une illustratrice et plasticienne diplômée de l’Académie des Beaux-Arts de Poznan. Elle vit en France depuis 1994. Parallèlement à son activité d’illustratrice, elle travaille dans le domaine des arts plastiques et de la sculpture. Après avoir expérimenté de nombreuses voies et techniques, elle s’est tournée vers la production d’albums illustrés depuis 2007.

Joanna Concejo a été sélectionnée et invitée dans de nombreux évènements et notamment plusieurs fois à l’exposition des illustrateurs de la foire internationale du livre pour enfants de Bologne et à la biennale d’illustration « Illustrarte » de Barreiro au Portugal.

En 2018, le jury international du Bologna Ragazzi Award lui attribue une mention spéciale en catégorie Fiction pour son livre : « Une âme égarée ».

En 2021, Joanna Concejo est la lauréate du 14e Grand prix de l’illustration jeunesse décerné par le Musée de l’illustration de Moulins avec Sénégal, d'Artur Scriabin traduit de l’espagnol par Rafael Concejo, publié en 2020 par L’atelier du poisson soluble.

Elle participe à de nombreuses expositions collectives dans de multiples pays : en France en Italie, en Angleterre, en Estonie, en Iran, et aux Emirats Arabes Unis. Elle fait aussi l’objet d’expositions personnelles surtout en France et en Pologne.

http://joannaconcejo.blogspot.com/

 

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

Logo du cantal