atelier Danse Parent - enfant Groupe nuit © Garance LiSamedi 4 décembre 2021, de 10h à 12h
La Manufacture (impasse Jules Ferry) à Aurillac

Cet atelier de découverte est encadré par Raphaël Billet et Astrid Mayer, chorégraphes et danseurs du Groupe Nuits .
C'est une exploration du lien et du contact physique au travers du jeu, de la manipulation du corps et d'objets, afin d'entrer de façon ludique dans la pratique chorégraphique et passer un moment agréable en famille. L'atelier se déroule en duo, entre un parent (un adulte familier) et son (un) enfant (à partir de 6 ans).

Le nombre minimum de participants est fixé à 4 duos et le maximum à 10 duos.
Il n’y a aucun prérequis.
Cet atelier se déroulera dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.
Aucune participation financière n’est demandée.

Renseignements - Inscriptions obligatoires au 04 71 43 42 90 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Cette action est proposée par le Conseil départemental du Cantal dans le cadre de la « Résidence territoriale imaginée par la Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal, co-organisée avec le théâtre de la Ville d’Aurillac- scène conventionnée et La Manufacture – Vendetta Mathea – incubateur chorégraphique, avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône Alpes. »

pdfFlyer atelier parent&enfant.pdf (270 ko)

 

 

Cet atelier constitue un complément aux « Journées Arts et Petite enfance » se déroulant samedi 4 décembre. Des ateliers et spectacles pour les enfants de 0 à 6 ans et leurs parents y sont proposés à Vic-sur-Cère et Vebret. 
Programme des journées Arts et petite enfance

 

 

Un atelier parent-enfant avec Groupe Nuits est également proposé par la Communauté de Communes Cère et Goul en Carladès
Dimanche 7 novembre de 9h30 à 11h au théâtre des Granges à Vic-sur-Cère
Renseignements au 04 71 47 89 00 - Inscriptions par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

A lire également sur culture.cantal :