En ligne HERENCIALes mesures sanitaires gouvernementales actuelles ne nous permettent pas de vous proposer les représentations et rencontres avec Ruben Molina prévues dans le cadre du festival « Jours de danse(s) » à Chalvignac, Neussargues, Murat, Massiac, Saint-Flour et Le Vigean..

Alors, nous vous proposons de découvrir le tout récent documentaire réalisé par et avec cet artiste depuis chez vous, en ligne et gratuitement.

HERENCIA (Héritage) est une invitation au voyage dans les belles terres Andalouses. Dans ce documentaire filmé en direct dans le majestueux Palais des Marquis de Viane et l'église Saint Augustin à Cordoue, le danseur et chorégraphe, Ruben Molina entouré de prestigieux musiciens locaux, de renommée internationale, vous propose de découvrir en image et en musique les origines, l'évolution et la grâce des danses du patrimoine espagnol à travers 3 des 4 piliers qui la compose : la danse "classique espagnole", l'école "bolera", le folklore et el flamenco...

La version française de ce documentaire vous est ici dévoilé en avant-première mercredi 27 à 21h. Ce documentaire a été filmé en condition de rigoureux direct pour être le plus proche possible des conditions d'un spectacle vivant avec son public. Un film indispensable pour tous ceux qui veulent s'immerger dans la danse espagnole, danse multiculturelle !

 

 

Restez à l’écoute : d’autres propositions en ligne du festival « Jours de Danse(s) » sont en préparation. Nous vous informerons au fur et à mesure de leur concrétisation…

 

Toutes les propositions du festival "en ligne pour Jours de Danse(s)"

 

 

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date