En ligne MULes mesures sanitaires gouvernementales actuelles ne nous permettent pas de vous proposer le « jeudis de la danse » prévu à La Manufacture le 28 janvier dans le cadre du festival « Jours de danse(s) ».

Alors, nous vous proposons de découvrir la performance conçue par Marion Muzac MU captée en live à La Manufacture le jeudi 28 janvier à 20h depuis chez vous, en ligne et gratuitement.

Au fond des profondeurs océaniques, un mystère. Celui de MU, continent englouti dont la technologie aurait devancé celle du reste du monde de plusieurs millénaires, comme l’Atlantide. Entourée par la musique de Johanna Luz et d’étonnants totems créés par la plasticienne Émilie Faif, la danseuse Aimée-Rose Rich visite ce territoire légendaire et questionne les rapports entre les mythes et l’industrie, entre le rêve et la compétition – cette énergie qu’on retrouve dans le sport, les superhéros ou les jeux vidéo.

Connectez-vous sur http://live.la-manufacture.tv jeudi 28 à 20h.

 

 

Restez à l’écoute : d’autres propositions en ligne du festival « Jours de Danse(s) » sont en préparation. Nous vous informerons au fur et à mesure de leur concrétisation…

 

Toutes les propositions du festival "en ligne pour Jours de Danse(s)"

 

 

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date