Accords sensibles : 2 ateliers et 1 sieste sonore
Le projet Accords sensibles s’associe au festival C’mouvoir, organisé par Sumène Artense communauté, en proposant :
- 2 ateliers d’improvisation sonore et visuelle le 24 juin et le 25 juin, de 10h à 13h à Champs-sur-Tarentaine (salle de la mairie au rez-de-chaussée).
Au service de la poésie du son, de l’image et de la lumière, Benoit Voarick (vidéaste), Enrico Fiocco et Sébastien Eglème (musiciens) du collectif « Aici E Avora » mettent à disposition des participants des dispositifs numériques ludiques permettant de jouer collectivement et sans prérequis, en direct avec des matières sonores et visuelles.
- 1 spectacle – sieste sonore : « Comme un rêve éveillé » : Samedi 24 juin de 14h à 15h et Dimanche 25 Juin de 15h à 16h, à Champs-sur-Tarentaine (salle de la mairie au rez-de-chaussée).
Les artistes du collectif Aici E Avora proposent au public une sieste sonore et visuelle improvisée. Venez participer à un temps immersif et contemplatif.
Tout public, de 3 à 103 ans (enfants accompagnés d'un adulte) – Gratuit sur inscription pour les ateliers d'improvisation ici et pour les séances de spectacle - sieste sonore ici