Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

Accords sensibles 16 17 décStage Accords sensibles les 16 et 17 décembre à Aurillac, en partenariat avec l'association Oppelia- APT 15 (Association-Accueil-Prévention Polytoxicomanie).

Ouvert aux usagers d'OPPELIA- APT 15, quel que soit le niveau de pratique artistique.

Encadré par des artistes professionnels, ce stage est une nouvelle manière de rencontrer les arts. Il invite à découvrir différentes pratiques artistiques : musique, création sonore et visuelle, pratiques numériques innovantes, la voix, l’improvisation collective.

Une expérience artistique ludique et créative pour tous avec les artistes Sébastien Eglème, Enrico Fiocco et Benoît Voarick !

 Pas besoin de connaître la musique pour y assister !
Son programme : faire partager une expérience originale et inédite de création collective. Il s’agit d’oser, d’essayer, et de se faire plaisir ! Ce stage est une opportunité d’expression pour chacun, individuellement et collectivement.
A l’issue des deux journées d’ateliers, il est prévu un temps de restitution-partage avec un public spectateur en toute bienveillance et écoute partagée.

Ce projet est mis en oeuvre dans le cadre d’un partenariat entre le Service développement culturel du Conseil départemental et l’association OPPELIA- APT15

Ce stage est proposé par le Conseil départemental du Cantal dans le cadre de sa résidence départementale « Accords sensibles »

Renseignements sur ce stage et le projet Accords sensibles : Sophie Boucheix, Cheffe de projet musique - service développement culturel du Conseil départemental- 0471633143 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Logo du cantal