Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

concertsalamaisonPour soutenir le monde du spectacle, Arte Concert a lancé fin mars "Les concerts à la maison". La Médiathèque Numérique nous propose desormais de retrouver une compilation de ces concerts enregistrés depuis le domicile des artistes.

Sur la plateforme de vidéo à la demande, d'autres concerts nous font faire un petit tour du monde en musique sans bouger du canapé.

 

Rock, jazz, musique classique, electro… des artistes de tous horizons ont répondu à l’appel des Concerts à la Maison : Izïa, Rodrigo y Gabriela, Chapelier Fou… retrouvez le best-of des Concerts à la maison. L’occasion de partager de beaux moments musicaux tout en découvrant un petit peu l’intimité des musiciens s’étant portés volontaires.  

D'autres concerts à retrouver également en accès libre "hors quota" sur la Médiathèque Numérique  :

  • Mory Kanté, disparu le mois dernier, était en concert à l’Institut du Monde Arabe en 2017
  • Noel Gallagher au Zénith de Paris (2015),
  • The Blazeaux nuits de Fourvière (2019)
  • Patricia Petibon, soprano interpréte Manon Lescaut dans l’opéra Manon, de Jules Massenet, dans une mise en scène d’Olivier Py.

 

À lire également sur culture.cantal.fr :  

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.