Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

 festival2013

Pour sa 9ème édition, le festival départemental de lectures musicales Par monts et par mots vous propose d' « improbables rencontres » avec Jean Giono, Joseph Delteil, Maurice G. Dantec ou Der Nister (pseudonyme de Pinkhas Mendelevitch Kaganovitch). Des écrivains familiers...ou moins connus, pour des présences décalées, des dialogues inattendus, des situations incongrues.

Pour rendre ces rencontres plus improbables encore, les médiathèques cantaliennes, complices de la Médiathèque départementale dans cette aventure, ont choisi de vous accueillir cette année dans d'improbables lieux :

Etes-vous prêts à écouter une lecture musicale dans un château ? une gare SNCF ? un café ? l'auditorium d'une école de musique ? le club des aînés ? un presbytère ? un gîte rural aux murs recouverts de fresques ? la salle d'un conseil municipal ? ou la crypte - éclairée à la bougie - d'un ancien prieuré ?

 

Le dossier de presse

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.