Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

Partir en livre 2018La Médiathèque départementale du Cantal et l’ACAL (association cantalienne des amis de la lecture) ont participé  à la grande fête du livre jeunesse "Partir en Livre" le 19 juillet 2018  en proposant des lectures d’albums au jeune public, aux côtés de la librairie sanfloraine La Cité du vent.

Partir en livre 2018 FA

Cette manifestation est à l’initiative du Ministère de la Culture. En Auvergne, l'événement est organisé par l’association des libraires indépendants en région Auvergne "LIRA".

Des librairies éphémères jeunesse proposent dans des lieux touristiques des ateliers et des rencontres avec des illustrateurs pour la jeunesse. La librairie "La Cité du vent"  était présente dans le parc du château du Sailhant les 18 et 19 juillet, accompagnée de  l’illustratrice Bénédicte Nemo.
De nombreux enfants ont participé aux ateliers de dessin animés par l’artiste. L’illustratrice a aussi dédicacé ses albums, aux petits comme aux grands.

 

OPAC Recherche Simple

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.