devenez compliceSamedi 6 novembre de 14h à 16h
Salle Cap coeur de ville, rue de la Coste à Aurillac
Gratuit
, pass sanitaire.

Fort du succès remporté par le bal de clôture du festival JOURS DE DANSE(S) en 2020, le Conseil départemental renouvelle ce bal populaire et festif en 2022 !
À partir de musiques et danses connues de tous, mené par Groupe Nuits, BAL POP ! sera une aventure participative, vitaminée et entraînante.

Nous recherchons une vingtaine de volontaires pour devenir complices des artistes et inviter les spectateurs à se mettre en mouvement le jour J !

4 ateliers permettront de prendre plaisir à la danse et au jeu. Les artistes (Astrid Mayer, chorégraphe et Sandrine Roldan, interprète) assisteront les participants en proposant les mouvements et une mise en scène. À l'issue, le groupe ainsi constitué sera acteur du spectacle participatif BAL POP ! en étant complice des artistes pour faciliter la participation du public non averti.

Les 4 ateliers se déroulent salle Cap coeur de ville, rue de la Coste à Aurillac les samedi 6 (14h-16h), lundi 8, lundi 29 novembre et vendredi 3 décembre (18h30-20h30). La répétition générale et le spectacle final auront lieu à l’Espace Hélitas samedi 29 janvier 2022 à partir de 17h.

  • Aucun prérequis.
  • Aucune participation financière.
  • Respect des mesures sanitaires en vigueur.
  • Atelier du 6 novembre « pour voir » avant de vous engager pour la suite.
  • Inscription obligatoire

 

Alors, prêts à jouer le jeu ? Infos et inscription au :
Centre social du Cap Blanc : 04 71 45 48 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
77 Bis Boulevard Jean Jaurès - 15000 Aurillac

 

Cette action est proposée par le Conseil départemental du Cantal en partenariat avec le centre social du Cap Blanc dans le cadre de la « Résidence territoriale imaginée par la Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal, co-organisée avec le théâtre de la Ville d’Aurillac - scène conventionnée et La Manufacture – Vendetta Mathea – incubateur chorégraphique, avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône Alpes. »

 

Téléchargez la présentation des 4 ateliers.pdf

 

Vous hesitez encore ? BAL POP ! était dans l'Ain en 2019 pour le Festival "T'en veux en corps ?" :