angeli gravuresurbois tech papier 001Du 1e au 19 octobre 2021
Rue des carmes à Aurilac 

21 commerçants de la rue des Carmes participent à leur façon au salon départemental du livre et de l’illustration jeunesse du samedi 9 octobre à Aurillac.

A cette occasion, ils accueillent dans leurs vitrines une œuvre originale d’un illustrateur ou d’une illustratrice jeunesse choisie dans les collections de l’Artothèque départementale.

26 œuvres de 21 artistes différents s’installent pour le plaisir des yeux le 1er octobre et vous invitent à une balade riche en couleurs de vitrine en vitrine jusqu’au 19 octobre 2021.

Nous remercions vivement les commerces qui s’associent à cette exposition et permettent au public de découvrir ces œuvres : librairies Point-Virgule et Chrétiens Médias 15, Les Yeux ouverts, «21ème siège », l’agence immobilière Stéphane Plaza, Au diapason, HEMA, Du pareil au même, Le Cantalien, la Pharmacie des Carmes, Optical center, Cash en or, Maison Proumen, Elo coiffure, Indigo Beauté, le photographe Thierry Ols, MAS, Krys, Cash Converters, Sabrine Coiffure et l’Office de tourisme du Pays d’Aurillac.