En ligne impulsoLa fermeture obligée des salles de cinéma ne nous permet pas de vous proposer les performances in situ "RAVE" du Groupe Nuits et des étudiants de La Manufacture prévues dans le cadre du festival « Jours de danse(s) ».

Alors, nous vous proposons de découvrir cette performance en live captée à La Manufacture le jeudi 21 janvier à 20h dans le cadre d’un « jeudis de la danse » depuis chez vous, en ligne et gratuitement.

RAVE (Rassemblements Animés Vivants Ephémères) est un projet mené par Astrid Mayer et Raphaël Billet, chorégraphes et fondateurs du Groupe Nuits(*) avec les étudiants en formation à La Manufacture. Dans ces formes chorégraphiques courtes, les corps deviennent vecteurs de narration et racontent chorégraphiquement les liens, les zones de contacts, à partir de situations quotidiennes qui sont également des principes physiques : se soutenir, lutter, s'accompagner, se supporter, s'opposer...

Connectez vous sur http://live.la-manufacture.tv jeudi 21 à 20h.

 

Restez à l’écoute : d’autres propositions en ligne du festival « Jours de Danse(s) » sont en préparation. Nous vous informerons au fur et à mesure de leur concrétisation…

 

Toutes les propositions du festival "en ligne pour Jours de Danse(s)"

 

*Le groupe Nuits est en résidence chorégraphique dans le Cantal en 2020, 2021 et 2021 dans le cadre d’une résidence territoriale imaginée par la Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal, co-organisée avec le théâtre de la Ville d’Aurillac- scène conventionnée et La Manufacture – Vendetta Mathea – incubateur chorégraphique, avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône Alpes.

 

 

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date