Concert Hibernarock : David Walters + DelayreVendredi 22 octobre à 20h30
Salle polyvalente de Massiac
10€ (gratuit – 12 ans)
Pass sanitaire obligatoire.
Navette gratuite au départ d'Aurillac sur réservation 

David Walters
Éternel explorateur des cultures créoles, David Walters revient avec un nouvel album inspiré par New York, ville aux confluences des métissages du monde. Le producteur et musicien français pose ses valises sur la côte Est américaine, pour y faire briller un Soleil Kréyol.
Une manière de retracer les pas de son grand-père, danseur de claquettes et cuisinier antillais, qui un jour a migré vers New York. Une ville qui n’aura de cesse de fasciner Walters, attiré par l’héritage du funk, du disco ou de la house. Concevant le disque comme un pont entre Antilles, Afrique et Amérique, le musicien fait appel aux cordes de Vincent Ségal, au cuivre d’Ibrahim Maalouf et à la voix de Seun Kuti.

En première partie : Delayre

Depuis la fondation du duo Ultraviolet aux côtés de Romane Santarelli en 2017, Louis Delayre n’a eu de cesse d’explorer les métissages possibles entre la musique électronique et les diverses influences musicales qui l’ont nourri. Lors de la création de son studio d’enregistrement et de production musicale Talk Back Music en 2019, il affirme son processus créatif en produisant pour d’autres artistes. Il réalise ainsi EP, single et bandes originales de documentaires. Le studio devient alors un laboratoire à tester ses idées, un atelier. Louis y dessine les contours de son futur projet artistique en solo : Delayre

 

Infos / résas : 06 30 77 12 71 ou en ligne 

Un concert de la programmation Hibernarock en rappel : Hibernarock dès que possible 2021
En partenariat avec Hautes terres communauté.
Retrouvez toute la programmation du festival de musiques actuelles sur hibernarock.fr.

 

Avec la médiathèque du Conseil départemental, réservez gratuitement des CD des artistes de l'édition 2021 du festival Hibernarock et retrouvez les dans votre médiathèque du réseau de lecture publique du Cantal.

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.