Concert Hibernarock : PR2B + ThousandVendredi 25 juin à 20h00
Espace Hélitas à Aurillac
10€, 7€ adhérent et gratuit – 12 ans

P.R2B
Tout était là, très tôt. « Musique-cinéma, cinéma-musique », une énergie brute, des images qui claquent, le goût du beat et du chant qui jaillit. Tout était là très tôt, chez P.R2B. Quand P.R2B ne filme pas d’images, elle les met dans ses textes, et l’on en perçoit l’atmosphère, les ombres et les lumières, aussi bien qu’au cinéma. L’impact de ses mots doit aussi bien à Barbara qu’à Kanye West, à Tyler the Creator qu’à Catherine Ringer : de ce contraste naît toute leur rage et leur modernité qui transparaît aussi dans des clips, qu’elle réalise elle-même. « Je m’arme », dit-elle dans La Piscine… Tout est là, désormais. Prêt à être entendu, partagé, et à s’enflammer.

En première partie : Terrenoire

Suite à l’annulation de Thousand, Terrenoire assure la première partie !

Deux frères Raphaël et Théo Herrerias, du quartier populaire de Terrenoire (d’où le nom évidemment), en banlieue de Saint-Étienne. Raphaël 30 ans, très jeune, apprend la guitare. Théo 23 ans, est fasciné très tôt par la production sur ordinateur. Pourtant, différence d’âge oblige, leur collaboration décolle quand le cadet rejoint l’aîné à Paris en 2017. Deux caractères aussi comme le dit Raph : « Je suis plutôt le terrien et Théo l’aérien ». La rencontre artistique des deux tempéraments donne naissance à des chansons sensibles et hors-norme à l’évidente, osons le mot : bizarrerie.

 

Infos / résas : 04 71 62 70 05 ou en ligne 

Un concert de la programmation Hibernarock en rappel, Hibernarock dès que possible en 2021
En partenariat avec le centre social ALC – Helitas et le collectif « l’art est public ».
Retrouvez toute la programmation du festival de musiques actuelles sur hibernarock.fr.

 

Avec la médiathèque du Conseil départemental, réservez gratuitement des CD des artistes de l'édition 2021 du festival Hibernarock et retrouvez les dans votre médiathèque du réseau de lecture publique du Cantal.

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.