Concert Hibernarock : Pongo + Tracy de SáSamedi 16 octobre à 20h30
Salle polyvalente de Champs-sur-Tarentaine-Marchal
15€ adulte -10€ (étudiants, demandeurs d'emplois...) gratuit moins de 18 ans
Pass sanitaire obligatoire.
Navette gratuite - sur réservation - au départ d'Aurillac. 

Pongo, renversante reine angolaise du kuduro, exalte la vitalité bariolée de Lisbonne.
Ouverte à de nombreuses influences provenant d’Afrique, du Brésil ou des Caraïbes, Lisbonne abrite une scène musicale luxuriante en évolution (et ébullition) constante. Née en Angola, Pongo a grandi à Lisbonne. Elle s’érige aujourd’hui en reine du kuduro, style musical survitaminé au confluent de l’électro et des rythmes africains.

En première partie : Tracy de Sá, jeune rappeuse anglophone d’origine indienne et résidente à Lyon. Tracy de Sá est une artiste autodidacte et pluridisciplinaire. Elle a abordé le monde du hip-hop par la danse avant de se lancer dans le rap. Son flow technique et ultrarapide, son féminisme revendiqué, sa culture musicale large (flamenco, dancehall, musique latine) et ses prestations lives enflammées lui offrent de hautes ambitions, urbaines et beaucoup plus encore.

Infos & résas : 04 71 78 72 55 ou en ligne

Un concert de la programmation "Hibernarock en rappel" : le festival de musiques actuelles du Cantal dès que possible en 2021 !
En partenariat avec la communauté de communes de Sumène-Artense et les écoles de musique du Nord Cantal et de la Fraternelle.
Retrouvez toute la programmation du festival sur hibernarock.fr.

 

Avec la médiathèque du Conseil départemental, réservez gratuitement et retrouvez des CD des artistes de l'édition 2021 du festival Hibernarock dans votre médiathèque du réseau de lecture publique du Cantal.

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.