Affiche Chloe Lacan J'aurais aimé savoir...Vendredi 14 février à 20h30
Théatre municipal d'Aurillac (Rue de la coste) 
5, 10 ou 15€ 
Infos et réservation au 04 71 45 46 04 ou en ligne 

Chloé Lacan
Chloé Lacan raconte sa Nina Simone et, à travers elle, évoque ses propres souvenirs d’enfance et de femme en devenir. Avec le multi-instrumentiste Nicolas Cloche, ils explorent à deux voix ce lien si particulier que l’on tisse avec les artistes qui traversent nos vies. Au portrait fantasmé de Nina Simone se mêle le récit musical d’une adolescence. Le duo, d’une inventivité foisonnante, raconte, chante, joue et pose un regard très personnel sur le répertoire et le destin de cette musicienne d’exception.

En 1e partie : Gemma 
Gemma aime la pluie, les longues soirées d’hiver, les rendez-vous ratés et les explications inutiles. Gemma n’aime pas le vide, le bruit, les odeurs d’essence et le mépris. En six titres étincelants et grinçants, habillés de musiques urbaines et de pop fragile, Gemma parle du narcissisme maladif de notre société (…), de sentiments contrariés et d’amours inoubliables (JMQT), une touchante et désarmante légèreté de l’être traduite également en langue des signes, dans un spectacle pour personnes sourdes et malentendantes.

Toutes les infos sur les artistes sont sur hibernarock.fr 

Un concert de la programmation du festival de musiques actuelles Hibernarock 2020.

Avec la médiathèque du Conseil départemental, écoutez des extraits et réservez gratuitement les CD d'artistes Hibernarock 2020.

 

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date