Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

Formation Accords SensiblesDans le cadre du projet de résidence musicale départementale "Accords sensibles" porté par le service développement culturel du Conseil départemental, une journée de rencontre artistique aura lieu le 10 mars prochain à Aurillac.

Elle se déroulera en présence des musiciens Benjamin Nid et Enrico Fiocco, artistes sollicités pour le projet départemental en 2020 et 2021.

Cette journée de pratique musicale, de réflexion partagée et de connaissance mutuelle est largement ouverte aux professionnels : enseignants de musique et de danse, professionnels du secteur du handicap, programmateurs culturels, professionnels du secteur social, des Ehpad, de l'animation, enseignants du premier et second degré, artistes professionnels.

Elle ne nécessite aucun prérequis musical car le terrain d'expérience et de jeu sera fait de la richesse et vécu de chacun, quelque-soit son niveau ou horizon musical.

 

pdfstage 10 mars 20 - Benjamin Nid et Enrico Fiocco.pdf

pdfbulletin inscription 10 mars 20.pdf 

 

Contact : 

Sophie Boucheix 

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.