Jeudi 16 Janvier à 20h30 
Théâtre Le Rex à Saint-Flour  
10 €. Réduit : 7€. Gratuit pour les moins de 12 ans
Tout public - Durée 50 min environ

Issu d’une envie très forte de réfléchir son parcours singulier et multiple, le chorégraphe se livre ici comme jamais il ne l’avait fait. Plus qu’un spectacle, il dessine un portrait sensible rythmé par une série de points d’étapes, de regards portés dans le rétroviseur, autant d’espaces où sont ravivés quelques souvenirs du petit garçon arrivé en France, à la Villeneuve de Grenoble le 26 novembre 1985…

Conception /chorégraphie/ interprétation Bouba Landrille Tchouda - complicité artistique Nasser Djemaï - lumière / scénographie Fabrice Crouzet – Production compagnie Malka – remerciements : l’Odyssée/l’Autre Rive, Eybens ; MC2, Grenoble.
Partenaires publics : La compagnie Malka est en résidence artistique de territoire en Bièvre-Valloire. Elle est conventionnée par la DRAC - ministère de la culture et de la communication et la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est soutenue par le département de l’Isère, la ville de Grenoble, l’Institut Français pour les tournées internationales. Avec le partenariat de Grenoble Alpes Isère Active.

Infos et réservations : Théâtre Le Rex  04 71 60 71 25 ou Saint-Flour Communauté 04 71 60 32 02

Un événement du programme JOURS DE DANSE(S) 2020

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date