Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

coffrebebe2Le Schéma départemental de développement culturel (SDDC 2011-2014) adopté par le Conseil général les 24 juin et 29 juillet derniers définit pour quatre ans la politique culturelle de la collectivité.

 

Dans ce cadre, la Médiathèque départementale propose, dès le 1er janvier prochain, à tous les partenaires de l’enfance sur le Département un nouvel outil de développement culturel en direction du public des tout-petits : des coffres à faire grandir les bébés !

  

Des albums jeunesse, soigneusement sélectionnés par des professionnels, sont mis à la disposition des médiathèques du réseau cantalien, des assistantes maternelles et plus largement de tous les professionnels de la petite enfance. L’intention est de familiariser l’enfant dès son âge le plus tendre à l’univers du livre et de l’écrit, qui lui assureront plus tard des clés de compréhension du monde.Cette initiative a reçu l’approbation et le soutien financier du centre National du Livre (CNL).

 

Contact :

Médiathèque départementale

tél : 04-71-63-52-94

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.