Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

fetedujeumontsalvy2015

Samedi 30 mai, à la salle polyvalente , la fête mondiale du jeu a connu une bonne fréquentation et un franc succès. Plus de 250 personnes ont ainsi pu, tout au long de la journée, découvrir et s’exercer à toutes sortes de jeux.

 

Parmi ces amoureux du jeu, le plus jeune âgé de 18 mois a essayé le cheval à bascule, tandis que les plus âgées se sont concurrencées à la pêche : pas si facile que ça !!
Montsalvyens et autres habitants des communes avoisinantes se sont pris au jeu et sont passés d’un atelier à un autre au cours de l'après-midi à essayer de surpasser son adversaire. Plusieurs associations sont venues en « repérage » pour différentes manifestations.

 

Les résidentes de l’EPHAD de Montsalvy plus rusées nous ont montré leur adresse sous l’œil avisé de l’équipe de la médiathèque de Montsalvy.

 

Pour Gilbert et Frédéric responsables de la ludothèque à la médiathèque départementale, ce fut une journée bien remplie et très conviviale.

 

En conclusion, certains visiteurs souhaiteraient qu’une telle animation soit reconduite une prochaine fois.

 

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.