Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

la course farfelue des souris

Jeu de parcours de Jean-Luc Renaud pour 2 à 4 joueurs de 5 à 9 ans. Une bonne ambiance dans cette course farfelue : des chats qui veulent attraper des souris, un petit chien qui fait peur aux chats .

 

Un jeu de parcours qui se renouvelle à chaque fois grâce à la pose des tuiles au hasard disposées sur le plateau face cachée.

  

Chacun prend une carte « maison » laquelle va indiquer sa case d'arrivée (4 arrivées différentes). Chaque joueur à ainsi un objectif différent mais cet objectif peut changer en cours de partie. Chaque joueur/souris des champs lance le dé et avance d'autant de cases, il retourne la carte « action » et réalise l'action correspondante.

 

Certaines font avancer ou reculer une autre souris, celles avec un chat, celles qui permettent de changer de carte arrivée et bien d'autres encore. Lorsqu'un joueur atteint sa maison, il est déclaré vainqueur.

 

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.