Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

lebotSophie Lebot

Illustratrice

 

Sophie Lebot est une petite bonne femme fluette et super coquette, des poches sous les yeux mais pas les yeux dans ses poches et la langue plutôt bien pendue. De gazouillis en gribouillis elle grandit à Rennes où elle est née en... (on vous avait prévenu elle est vraiment très coquette). A dix-huit ans, des pinceaux dans les cheveux et des pastels plein les poches elle part pour Paris apprendre le dessin. Là elle se fait plein de copains certains barbouillent d'autres bidouillent mais tous gribouillent.

 

C'est au détour d'une fête qu'elle croise son prince charmant avec qui elle vit depuis...un certain temps. En cours de route se sont joint à eux deux drôles de zèbres qui la rendent chèvre quand ils ne la font pas tourner bourrique, ensemble ils se racontent des histoires qui font rire ou pleurer, des histoires qui font peur parfois mais le plus souvent ce sont des histoires où l'on s'aime pour de vrai et Sophie adore ça.

 

Site Internet

 

Sa dédicace aux petits lecteurs cantaliens :

Lebot Sophie 2012

 

OPAC Recherche Simple

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.