Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

DO CAMPO

Valeria Docampo est née à Buenos Aires où elle y a suivi des études d’arts. Elle est diplômée d’arts graphiques et communication visuelle.

Depuis 2006, elle se consacre entièrement à l’illustration jeunesse. 
Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours : les enfants, le regard d’un chien, la forme des arbres, le bruit de la pluie en automne ou les arômes du petit déjeuner.

 

 

Bibliographie récente :

 

DO CAMPO fabrique

La grande fabrique de mots
Auteure : Agnès de Lestrade
Illustratrice : Valeria Docampo
Alice, 2019

Il existe un pays où les gens ne parlent presque pas. Dans cet étrange pays, il faut acheter les mots et les avaler pour pouvoir les prononcer. Le petit Philéas a besoin de mots pour ouvrir son cœur à la jolie Cybelle. Mais comment faire ? Car, pour tout ce qu'il a envie de dire à Cybelle, il y en a pour une fortune...

DO CAMPO fileuse

La fileuse de brume
Auteure : Agnès de Lestrade
Illustratrice : Valeria Docampo
Alice, 2018

Le pays de Rose est couvert d'une brume qui cache tout ce que les habitants ne veulent pas voir. Et pourtant, sous cette brume, la lumière est toujours là.

DO CAMPO bord

Tout au bord
Auteure : Agnès de Lestrade
Illustratrice : Valeria Docampo
Alice, 2014

Tout au bord des livres, il y a une histoire qui s'adresse à moi. Mais je ne réponds pas. Dans les livres, le silence est roi.

 

OPAC Recherche Simple

 

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.