Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

affichemoisdudoc2011

« Amour est sans milieu, c'est une chose extrême » (Pierre Ronsard)

L'amour, ce sentiment qui fait toujours battre les cœurs dans les jeunes ou moins jeunes poitrines, qui obsède toujours et torture parfois les femmes et les hommes, était le thème retenu par la médiathèque départementale pour sa première participation au « Mois du film documentaire », en partenariat avec les médiathèques du réseau et les salles de cinéma publiques ou privées. 

 

6 films, 6 témoignages, 6 histoires toutes différentes et toutes émouvantes ont été projetés dans six communes du département (Vic-sur-Cère, Chaudes-Aigues, Saint-Flour, Murat, Mauriac et Riom-ès-Montagnes) attirant un public curieux et nombreux. 3 réalisateurs et un technicien (directeur de la photographie) ont fait le voyage dans le Cantal pour présenter leur film et échanger avec les spectateurs.

 

Les six documentaires présentés figurent désormais au catalogue de la médiathèque départementale. Vous pouvez les demander et les emprunter auprès de votre médiathèque municipale.

Le dossier de presse

 

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.