Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

Hibernarock 2019

12e, 13e ou 14e édition… Le temps passe. Les années défilent. Après plus de 10 ans d’existence, Hibernarock n’a pas pris une ride !

Véritable recette hivernale « anti-froid », Hibernarock illumine le Cantal à grands coups de projecteurs pour vous faire vivre des moments musicaux inoubliables… Ce n’est pas de froid que vous tremblerez cet hiver, mais d’émotions !
Avec toujours autant de vitalité et d’enthousiasme, notre festival hivernal cantalien propose sa "énième" édition du 2 février au 17 mars 2019

Fidèle à lui-même et à ses convictions, Hibernarock repart sur les routes du Cantal et déploie sa programmation dans une quinzaine de communes au plus près de chez vous : Parlan, Naucelles, Chaudes-Aigues, Polminhac, Aurillac, Murat, Riom-ès-Montagnes, Salers, Champs-sur-Tarentaine, Saint-Constant, Sainte-Anastasie, Allanche, Saint-Flour, Vic-sur-Cère, Massiac et Drugeac.

Les monts du Cantal résonnent en 2019 avec Alexis HK, Camp Claude, Grand Blanc, Evergreen, Thé Vanille, Clarika, Soviet Suprem…
Et une exposition inédite des Rolling Stones aux écuries d’Aurillac, des rencontres musicales et littéraires, des actions culturelles en lien avec nos partenaires (écoles de musique, conservatoire, collèges…), ainsi que des ateliers tout public de Hip-Hop et de Deejaying gratuits et ouverts à toutes et à tous à partir de 11 ans.

Pour vous déplacer en toute tranquillité, des navettes gratuites sont mises en place au départ d’Aurillac.

Les « Hibernarockeuses et Hibernarockeurs » ont rendez-vous dans le Cantal du 2 février au 17 mars 2019 pour vibrer aux sons des musiques actuelles.

 

Véritable temps fort de la vie culturelle du département, le Festival Hibernarock est organisé par la Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal, en étroite collaboration avec plus d’une trentaine de structures culturelles.

 

Toutes les informations : www.hibernarock.fr et sur la page facebook
Renseignements : 04 71 63 31 40 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Téléchargez le dossier de presse 

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.