Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

L'homme de la rue © Paul Changarnier Collectif A/R

La résidence chorégraphique territoriale du Collectif A/R se poursuit en 2019 et en 2020 dans le Cantal avec plusieurs temps d’accueil en création et des interventions artistiques auprès du public notamment dans le cadre du dispositif départemental « Danse à l’école Ainsi-danses », et du Schéma Départemental de Développement des Enseignements et des Pratiques Amateurs (SDDEPA).

L’équipe du Collectif A/R propose plusieurs représentations de son spectacle L’HOMME DE LA RUE en septembre. Deux batteurs et deux danseurs vont investir l’espace public pour la plus grande joie des passants :

  • Vic-sur-Cère, le vendredi 13 septembre à 18h30 ;
  • Antignac, place de la fontaine, le samedi 14 septembre à 18h ; 
  • Aurillac, le dimanche 15 septembre à 17h dans les allées du centre commercial de Marmiers.

Tout public - Accès libre et gratuit.

Ces représentations sont organisées dans le cadre de la « Résidence territoriale imaginée par la Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal, co-organisée avec le théâtre de la Ville d’Aurillac- scène conventionnée et La Manufacture – Vendetta Mathea – incubateur chorégraphique, avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône Alpes. »

 

Renseignements :
Vic sur Cère : communauté de Communes Cère et Goul en Carladès au 04 71 47 89 03
Ydes : Communauté de Communes Sumène-Artense au 04 71 78 72 55
Aurillac : Théâtre d’Aurillac au 04 71 45 46 04

 

Plus d’infos sur la compagnie collectifar.com

 

 

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.